Presse vidéo

Je me souviens du moment où j'ai découvert cet encart publicitaire IBM dans un magazine : en ouvrant les pages, une musique se mettait en route et des petit voyants rouges s'allumaient sur la facade de l'ordinateur imprimé.
J'avais alors neuf ans, et cela m'a tellement marqué que j'ai précieusement conservé l'objet telle une relique de valeur, signe de cette modernité fantastique qui me fascinait tant ...

Alors en découvrant les encarts publicitaires vidéo dans la presse, impossible de ne pas faire le rapprochement!

Paru ce 9 Septembre, l'Entertainment Weekly U.S. contient une page dédiée aux programmes de la chaîne de télé CBS.
Dans cet article du site Presse-Citron, on voit à quoi cela ressemble, avec pour exemple la série The Big Bang Theory, évidemment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...