Nouveau magazine : Geek

Waaaaaaaaaah!
Au détour d'une rue en abordant un kiosque à journaux, un visage familier attire mon regard. C'est ce bon vieux Mario, le plus connu des plombiers italiens qui fait la couv' du télérama de cette semaine, surplombant la phrase "la véritable histoire des jeux vidéos". En tant que Geek et surtout hard core gameuse, je sens monter en moi ce besoin de m'en approcher et de me saisir de cet hebdo. Aussitôt dit...
En attendant mon tour à la caisse, mes yeux passent rapidement en revue les autres mag', éventuellement à la recherche de l'hors série technikart, précedemment cité dans le post d'Alice. C'est alors que, Oh! Surprise! Je tombe sur LA perle rare! Et oui enfin un mag' pour nous les Geek. Sobrement intitulé "Geek", avec JJ Abrams en couv' (Môôôôôssieur Lost et surtout Star Trek) et toute une panoplie d'articles en stock, vidéos, ciné, games, séries (Big Bang Theory !!!), cuisine (?), et en bonus, annonce d'un article "sexy geekettes".
Trépignant d'impatience, je n'ai pas pu attendre de le lire en long, en large et en travers avant de poster cet article, mais promis juré, plein de posts à venir pour vous en donner mes impressions!!! @ très vite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...