Sondage du Mois de Juillet "En quoi voudriez-vous vous cyber-réincarner?"

Ce mois-ci on se pose la question fatidique de la grande lumière blanche, du tunnel de pixels, du paradis retrouvé, bon en fait, de la geek-réincarnation ! Et si vous deviez revenir sur cette Terre sous forme d'un objet technologique, lequel serait-ce ?

Un téléphone portable : pour tout voir et tout entendre, être de tous les coups, et se faire customiser la coque.





Un GPS : parce que vous aimez conseiller les autres, les mettre sur le droit chemin, moduler votre voix comme une hotlineuse, et surtout, surtout, dire "hmmm... tout droit !"






Une clé USB : comme l'on chante sur Daniela, être celle qui sait sympathiser avec tout le monde, se balader de poches en fichiers, voir du pays tout en restant indispensable.





Une D.S. : au nom évocateur, adulée, choyée, belle et génératrice de rêves, compagne idéale en toutes circonstances, avec en plus le bonus de se sentir soufflée, grattouillée, tapotée à toutes les occasions.





Un Mac : belle comme un camion volé, docile et parfaite, qui plie sans jamais se briser, un peu comme Desperate Bree ...






Un PC : rebelle et prête à tout, attachante sans jamais être ennuyante ... ni prévisible !






Une console de jeu "salon" : pour faire sa casanière en restant bien au chaud et profiter des meilleures soirées à domicile.

3 commentaires:

  1. Encore un très bon choix d'objets pour ce sondage, très représentatif, merci ^^
    Dommage qu'on ne puisse y proposer que 7 objets, j'aurais bien aimé y voir un Aibo (je rêve d'en posséder un, alors me réincarner en cette petite bebête numérique T_T ...)

    RépondreSupprimer
  2. hmm j'avoue moi et ma folie du chiffre 7 .. en fait on peut en mettre autant qu'on veut des réponses ... là j'ai aussi activé la possibilité de cocher plusieurs réponses ^__^ Aïbo est un excellent choix, c'est vrai que j'ai misé sur des objets "généralistes" que tout le monde peut avoir :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais en fait 7 c'est très bien, et moi aussi je l'adore ce chiffre !!! Après trop de choix tue le choix, on hésite, on y repense et au final on ne vote pas! Alors ça non, jamais !!!
    Pour le Aibo, c'est vrai que je suis une fan, alors j'aime bien y faire référence dès que l'occasion se présente, mais effectivement ce n'est pas un objet à portée de toutes les bourses. Il faut savoir que Sony a arrêté sa fabrication, parce que bien trop cher (il fallait compter 2000 à 2500 € pour un Aibo neuf, et au moins 1500 € pour une occaz si tant est qu'on puisse la trouver et ça il y a environ 5 ans, depuis ils sont passés collector), de plus il était dispo uniquement en import (ces veinards de Japonais) bad move pour Sony... J'avais même trouvé un nom pour mon Aibo dans l'éventualité ou j'en aurais eu un...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...