Site Pr0n iz d34d

Alors oui si je le linke maintenant on va tomber sur du vulgaire, du lourd, du rose sur fond noir bien dur à lire pour les vampirettes que nous sommes (perso, j'ai de plus en plus de mal avec les écrans allumés dans une pièce sombre, mes yeux frétillent, et sur ce site, c'est dramatique), et surtout, des mots pas très élogieux envers la communauté geek girl.

Intitulé "La geekette en carton", l'article actuellement en page de garde ne peut nous laisser de marbre et, forcément, on se sent bien visée à la lecture de telles phrases :

- "Pourquoi est-ce que celles qui ouvrent majoritairement leur gueule sont les geekettes en carton que l'on croisera à diverses soirées hype dites "geek" où on leur présentera un téléphone de basse qualité vendu les yeux de la tête ?"

- "Si je vais chez une des ces "geeketes" et que je fouille leur disque dur, combien de roms vais-je trouver sur leur Mame ? Est-ce que je ne risque pas juste de tomber sur une chiée de roms DS et une installation de So Blonde ?"

- "Oui, j'ai bien evidemment une liste longue comme le bras de sites et blog concernant les cruches en question, mais je pense qu'il suffit de traîner un peu sur la blogosphère pour se faire une idée."


Alors voilà, Chemical X, "Grammar Nazi" comme il se surnomme, est un énervé. Qui se fait un plaisir de publier ses news p0rno-revendicatrices ainsi que des photos de pubis d'un de ses lecteurs. Et qui, forcément, ne saurait se passer de quelques piques à l'égard de la communauté que nous sommes, évidemment variée et disparate. Il est clair que comme dans n'importe quel groupe, certains se revendiquent sans l'être, d'autres le sont mais n'en parlent pas ... les Geeky Girls ne font pas exception à la règle. Certaines de ces "grognasses" (selon ses termes) vous plairont, d'autres non, voire même vous les trouverez ridicules ou géniales. Chemical X a le mérite de s'être penché sur la question et d'affirmer haut et fort ses convictions - à sa façon, qui lui a d'ailleurs valu les foudres du site 9irl5 en publiant une news pas vraiment flatteuse.

Mais on a aussi un article marrant, voire sympa, avec l'intitulé "Et les geekettes alors, elles font l'amour comme les autres?". Décalé, ironique, acide, mais teinté de vérité, et surtout, d'amouuuuur envers les jolies bestioles câblées que nous sommes. Une façon recherchée de présenter un stéréotype, qui pour cela vaut de linker cet auteur atypique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...