Vie de Nerd

Vous connaissiez peut-être déjà Vie de Merde, d'où l'expression VDM à la fin d'une phrase quand, décidément, c'est pas notre jour... Encore plus geek, Vie de Nerd, pour les anecdotes vraiment navrantes spécialement par et pour les Nerd !
Exemples choisis :
- Aujourd’hui, pendant le déjeuner je m’amusais à deviner le code couleur HTML de tout ce que je voyais. VDN !
- Aujourd’hui ma mère est venue faire un tour dans ma chambre et a écrit “lave-moi” sur la poussière collée à mon écran. VDN !
- Aujourd’hui, ma petite amie m’a menacé qu’elle ne pourrait jamais se marier avec moi, ni avoir des enfants si elle ne connaissait pas mon mot de passe. VDN !
- Aujourd’hui, au boulot j’ai ouvert Windows pour pouvoir ouvrir Virtualbox pour pouvoir démarrer Ubuntu, pour lancer Wine, pour ouvrir Outlook pour recevoir mes mails. VDN !
- Aujourd’hui, je regardais un code source. J’étais a fond dedans. Je m’exclame: “Si je mets un string, je peux virer le sleep !”. Le regard de mes parents sur moi a changé. VDN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...